Application SeneNews

Confrontation avec Adji Sarr : La réponse cash de Sonko au parquet : « Vous êtes acteur de complot, vous avez… »

0

Le Doyen des juges a convoqué, ce mardi 06 décembre 2922, le leader du Pastef Ousmane Sonko et son accusatrice Adji Sarr. Ce, dans le cadre du dossier dit Sweet Beauté.

Depuis onze heures, Adji Sarr et Ousmane Sonko font face au Doyen des juges Maham Diallo. Et d’après une certaine presse, la tension est montée d’un cran et une dispute a eu lieu entre le maire de la ville de Ziguinchor et l’ancienne employée de Sweet Beauté. Le leader de Pastef aurait traité Adji Sarr de menteuse. Celle-ci, sans tarder, a répliqué.

Une information balayée d’un revers de main par l’un des proches du leader du Pastef. Selon Bassirou Diomaye Faye, « Au tribunal, contrairement à ce qu’a dit ce gros porc qui grogne tous les lundis, il n’y a eu aucune altercation entre PROS et la demoiselle enceinte de 22 mois ».

Mieux, précise Bassirou Diomaye Faye, Ousmane Sonko « a répondu calmement à toutes les questions du juge. Et lui a remis main à main le rapport d’enquête de la gendarmerie. » Avant d’avertir : « Si le rapport fuite rekk sachez que jusqu’ici il a été bien gardé. »

Qui de la question du Parquet ? Bassirou Diomaye Faye de faire savoir que Sonko a répondu : « ‘Vous êtes acteur du complot, vous avez falsifié le PV d’enquête pour me salir. Je ne réponds pas à vos questions’ ».

« Le parquet a renoncé à poser d’autres questions. Dëgg defa meti », fait savoir Diomaye Faye, sur sa page Facebook.

→ A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar : Vive altercation entre Sonko et Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : Confrontation Ousmane Sonko – Adji Sarr : Un fait inédit vient de se passer dans le bureau du doyen des juges

→ A LIRE AUSSI : Palais de justice – Confrontation Adji Sarr-Sonko : Ca chauffe déjà dans le bureau du doyen des juges !