Conseil des ministres : Les rappeurs Nitdof et Kilfeu nommés par le président Diomaye, découvrez leur postes

Publié par

Les rappeurs Mor Talla Gueye, alias Nitdoff, et Landing Mbessane Seck, alias Kilifeu, viennent d’être nommés par le président de la République à des postes clés.

Selon le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi, Mor Talla Gueye, connu sous le nom de Nitdoff, a été désigné Président du Conseil d’Administration du Fonds de Développement des Cultures Urbaines (Fdcu), qui est rattaché au Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Il succède à Moustapha Dieng à ce poste.

Landing Mbessane Seck, alias Kilifeu, artiste et entrepreneur, a été nommé Président du Conseil d’Administration du Grand Théâtre National, également sous l’égide du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Il remplace Ahmet Ndiaye, qui a été appelé à occuper d’autres fonctions.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Soubhanallah – Adamo fait de graves révélations sur Bb Eva : » Mouhamed Alla Diop daf ko … ba paré dem takk kénén » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Niankou répond enfin aux critiques et apporte des éclaircissements : « Yado liko dal dou… »

→ A LIRE AUSSI : Voile dans les écoles catholiques : La surprenante réaction de Mame Mactar Guèye, les Sénégalais sous le choc !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *