Les rappeurs Mor Talla Gueye, alias Nitdoff, et Landing Mbessane Seck, alias Kilifeu, viennent d’être nommés par le président de la République à des postes clés.
Selon le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi, Mor Talla Gueye, connu sous le nom de Nitdoff, a été désigné Président du Conseil d’Administration du Fonds de Développement des Cultures Urbaines (Fdcu), qui est rattaché au Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Il succède à Moustapha Dieng à ce poste.
Landing Mbessane Seck, alias Kilifeu, artiste et entrepreneur, a été nommé Président du Conseil d’Administration du Grand Théâtre National, également sous l’égide du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Il remplace Ahmet Ndiaye, qui a été appelé à occuper d’autres fonctions.
→ A LIRE AUSSI : Soubhanallah – Adamo fait de graves révélations sur Bb Eva : » Mouhamed Alla Diop daf ko … ba paré dem takk kénén » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Niankou répond enfin aux critiques et apporte des éclaircissements : « Yado liko dal dou… »
→ A LIRE AUSSI : Voile dans les écoles catholiques : La surprenante réaction de Mame Mactar Guèye, les Sénégalais sous le choc !
'