Le pré-rapport du comité ad hoc, mis en place en mai dernier pour le contrôle et la vérification des titres et occupations sur le littoral dakarois, a été finalisé et remis au chef du gouvernement ce lundi.
La Commission ad hoc, chargée du contrôle et de la vérification des titres et occupations sur les anciennes et nouvelles dépendances du Domaine Public Maritime dans la région de Dakar, a soumis son pré-rapport au Premier Ministre le 15 juillet 2024.
Selon la primature, ce document, résultat de deux mois de travaux, a été présenté à Ousmane Sonko lors d’une cérémonie en présence du Ministre, Secrétaire Général du Gouvernement, Président de ladite Commission et d’autres officiels.
«Le Rapport final sera transmis à la Haute attention de Monsieur le Président de la République au courant de cette semaine, à l’issue de son approbation par Monsieur le Premier Ministre», informe la primature.
→ A LIRE AUSSI : DPG : La demande inattendue des Patriotes à Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : 100 jours du nouveau régime : Le PM Oumsane Sonko charge ses ministres
→ A LIRE AUSSI : Sonko au directeur de l’ONAS : « où sont passés les 60 milliards ? Il me faut un rapport détaillé et… »
'