Application SeneNews

Convocation de Sonko : La position surprenante de Alioune Ndao, ex-Procureur de la CREI

0

Convoqué, ce jeudi 03 novembre 2022 dans le cadre du différend qui l’oppose à la jeune masseuse, le leader du Pastef Ousmane Sonko ne manque visiblement pas de soutien.

C’est acté, le maire de la ville de Ziguinchor va finalement faire face au Doyen des juges Makham Diallo. Dans ce dossier, Ousmane Sonko est accusé de viols répétitifs, menaces à main armée, par la jeune masseuse Adji Sarr, par ailleurs employée de Ndeye Khady Ndiaye, patronne du salon de massage Sweet Beauté.

Mais avant ce face-à-face avec le Doyen des juges, Ousmane Sonko peut compter sur le soutien de l’ancien procureur spécial de la CREI. Alioune Ndao « manifeste son « soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky Sall est en train de lui faire subir ».

« Pour Macky Sall, le seul crime qui existe au Sénégal, c’est le fait d’être opposant. C’est pourquoi, il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays, alors que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s’opposer à son régime despotique sont écroués », tranche l’ex procureur spécial de la CREI chargé de la gestion du dossier de Karim Wade.

→ A LIRE AUSSI : Toussaint : Le message fort de Ousmane Sonko à la communauté chrétienne

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko auditionné le 3 Novembre, Gros malaise dans la Police

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Dr Babacar Diop sur les « coups bas de Ousmane Sonko et Cie