Coronavirus : 33 patients sous traitement portés disparus à Kaolack

Publié par

Le coronavirus fait des dégâts à Kaolck et pour ne rien arranger à la situation, 33 patients sous traitement sont portés disparus à Kaolack.

Depuis 48 heures, le chef l’administration territoriale de la région de Kaolack a initié une caravane de distribution de 30.000 masques dans les lieux de rassemblement tels que les marchés, les gares routières et les cités religieuses.

En effet, le gouverneur Alioune Badara Mbengue a lancé un appel aux populations de Kaolack pour le respect systématique du port de masque pour aller à bout de la pandémie de Covid-19. Ce vendredi lors d’un point de presse, le chef de l’exécutif régional de Kaolack a également annoncé que 33 patients sous traitement (chez eux) ont disparu des radars de la Région Médicale de Kaolack.

D’où l’appel du gouverneur de la région a plus de responsabilités de la part des patients et des familles des malades. Aliou Badara Mbengue a rendu visite aux différents foyers religieux lors de la caravane « Takkal Sa masque » pour le respect du port de masques. Kaolack, depuis l’annonce de la deuxième vague, est parmi les régions les plus touchées du Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « Les jeunes meurent de plus en plus du coronavirus » (médecin)

→ A LIRE AUSSI : Bilan coronavirus au Sénégal : 218 nouveaux cas et 10 décès annoncés ce vendredi 15 janvier

→ A LIRE AUSSI : 288 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 4 nouveaux décès et 33 cas graves en réanimation

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *