Coronavirus : Abdoulaye Diouf Sarr met un terme à la diffusion en direct du point quotidien

Publié par

Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale, dans une note, informe la suspension de la diffusion en direct du point quotidien sur la situation épidémiologique de la covid-19 à partir hier, dimanche.

En effet, Abdoulaye Diouf Sarr et ses services précisent que les informations sur l’évolution de la pandémie ainsi que le point sur la vaccination au Sénégal seront toujours disponibles à travers un communiqué de presse qui sera partagé avec l’ensemble des organes de presse.

Entre autres, les supports du ministère de la Santé et de l’Action sociale, la page Facebook @santegouvsenegal, twitter @ministeredelas1 ainsi que le site www.sante.gouv.sn donneront aussi les détails du jour.

Alors à l’occasion, Abdoulaye Diouf Sarr a magnifié  le travail fourni par l’ensemble de la presse et pour cela, dit-il, il reste à sa disposition pour continuer ensemble le combat contre la Covid-19 et recommande, plus que jamais, le respect des mesures barrières et la vaccination afin d’endiguer la Covid-19.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Titi recadre Pawlish et élève Fatou Laobé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La première réaction de Doudou de la série Adja après la diffusion de sa lomotif : “Boulèn ko…”(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Noo Lank réclame la fermeture de l’ambassade israélienne au Sénégal !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *