Coronavirus : Révélations sur M. Diallo, la personne infectée à Guédiawaye

Publié par

Hier (mardi), les autorités médicales sénégalaises ont confirmé un second cas de coronavirus sur le territoire sénégalais. Il s’agit d’un autre ressortissant français, d’abord interné à l’hôpital Roi Baudoin de Guédiawaye avant d’être transféré à Fann. Mais ce qu(ignore la plupart des gens, c’est qu’il ne s’agit pas d’un blanc.

En effet, selon des sources du journal L’As, il s’agit d’un certain M. Diallo, qui détient la nationalité française. Cependant, il réside au quartier Unité 11 de la commune des Parcelles Assainies.

M. Diallo, qui présentait des signes de fatigue, s’est présenté à l’hôpital Roi Baudoin pour une consultation. Il a fait l’objet de prélèvements pour une analyse effectuée à l’Institut Pasteur. Le résultat s’est révélé positif.

Mais, auparavant, le corps médical avait pris le soin de mettre le malade et sa femme en quarantaine. Par la suite, le malade a été référé à l’hôpital de Fann où il est actuellement sous surveillance médicale.

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Un nouveau suspect identifié hier (mardi) à l’AIBD et mis en isolement

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : 23 députés iraniens infectés !

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus Guédiawaye – Les autres malades s’enfuient après l’annonce du cas positif à l’hôpital Roi Baudouin

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *