Coronavirus : Témoignage exceptionnel d’une patiente guérie

Publié par

« Lorsque je suis rentrée au Sénégal,à l’aéroport. Je n’avais pas de fièvre.Je toussais un peu,j’avais un peu mal à la gorge le lendemain,je se suis sentie fatiguée et très inquiétée et puis j’ai fait l’un des trois numéros qu’on nous avez donné à l’aéroport » a affirmé sur la Rfm, la dame de nationalité étrangère résidente de la petite cote à Mbour.

Évoquant sa prise en charge elle entendre que « Tout le personnel de santé était gentil et très prévenant.Au début je n’avais aucun traitement particulier on me faisait des prélèvements et des prises de sang tous les deux jours.Au bout du troisième et quatrième jour le professeur est venu me demandé l’autorisation d’essayer la Chloroquine pour faire des tests ce que j’ai accepté bien sur ».

J’avais juste mal à la gorge la première semaine après je n’avais plus mal nulle part.ça m’a permis de rester sur internet,de correspondre avec ma famille mes amis « confie l’ex patiente du professeur Moussa Seydi. Non sans demander aux gens de rester chez eux,d’après elle,l’homme de la rue n’est pas consciente du danger.Elle a passé 14 jours au service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann.

→ A LIRE AUSSI : Le faux médecin Samba devant les enquêteurs : « Dama rouss… »

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Covid-19 : 3 Sénégalais décédés sont signalés en France.

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : la presse sénégalaise infectée, les coupables démasqués

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *