Application SeneNews

Corps repêché au larde de Saint-Louis : Après identification, la famille de Didier Badji a affirmé devant deux officiers de police que…

0

La famille du gendarme Didier Badji a été convoquée hier par la Section de Recherches de Colobane pour procéder à l’identification d’un corps repêché au large de Saint Louis. La famille du défunt pandore était accompagnée de l’avocat Me Koureyssi Bâ et du docteur Diallo.

Ne se suffisant pas des images se trouvant dans l’ordinateur du chef de la SR, tout ce beau monde s’est rendu à la morgue de l’hôpital Fann pour voir formellement le corps qui était en état de décomposition très avancée.

A partir de la dentition du défunt, les membres de la famille de Didier Badji ont affirmé formellement devant deux officiers de policiers judiciaires, qu’il ne s’agissait pas de Didier Badji, rapporte Libération.

Du coup, le test ADN projeté dans un premier temps a été déclaré sans objet par les gendarmes. Rappelons que sa famille a annoncé une plainte contre X et Amath Suzanne Camara et Bah Diakhaté, via son avocat Me Kabou.

La plainte vise l’atteinte à l’image, à l’honorabilité, à la respectabilité des agents de l’état et la diffusion de fausses nouvelles. Le Doyen des juges sera aussi saisi pour l’ouverture d’une information judiciaire.

→ A LIRE AUSSI : Disparition de l’adjudant-chef Didier Badji : Des plaintes déposées contre deux responsables de l’APR, les voici !

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr démasquée par son oncle : « Douci meuss am ndam parce que… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le fils de Gana Gueye choisit déjà sa nationalité : « Moi je ne suis pas un… »