Coumba Gawlo se confie sur la perte de sa voix: « C’est arrivé subitement après mon intervention vers le mois d’octobre, au début je pensais que c’était une simple perte de voix… »

Publié par

Ce samedi sur la TFM, Coumba Gawlo Seck qui avait déclaré son retrait provisoire de la scène musicale à cause d’un problème lié à sa voix, est revenue sur les circonstances de sa maladie.

Sur le plateau de Pape Cheikh Diallo, Coumba Gawlo Seck s’est confiée aux sénégalais.  »Je respecte mon public, la réalité est là et elle me rattrape. Il faut avoir le courage et la dignité de parler au public. Je dois dire pourquoi mon public ne me voit plus sur scène. En Afrique c’est difficile mais je pense que c’est mon métier et il fallait parler », a-t-elle déclaré, dans « Invité d’Honneur » .

Quand elle a constaté son problème, Coumba Gawlo en a référé à son médecin qui lui a affirmé que son problème était dû à une corde vocale qui avait bougé à cause de son intubation lors de son intervention chirurgicale. Malgré la tristesse qui se lisait sur son visage et les quelques larmes qui lui ont échappé au début de l’émission, la diva de la musique sénégalaise s’est voulue forte et a tenu jusqu’au bout. Metrodakar lui souhaite un bon rétablissement.

 

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Malade, Coumba Gawlo Seck s’est rendue à Touba pour ziara

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Iran Ndao : « Ponkalou Goor, Djiguène Menotté leu, Dila Door Ngay Nam… »

→ A LIRE AUSSI : Dr Ndeye Fatou BEYE (Kinésithérapeute): « Massage si Solon yi mounoul… » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *