Application SeneNews

Coupe du monde : Ce que le Sénégal a dépensé juste pour des « khons »

0

Le chroniqueur sportif n’est pas revenu du Qatar avec un trophée mais avec des anecdotes. Cheikh Tidiane Gomis qui a repris sa place ce lundi à l’émission « Petit Dej » de WalfTv, assure que le Sénégal a dépensé 500 millions pour des « khons » dans le cadre de la coupe du monde. Selon lui, de nombreux marabouts ont été convoyés au Qatar pour « aider » l’équipe nationale.

Seulement, déplore le chroniqueur, sur Walfnet, la délégation de marabouts n’a pas pu aider le Sénégal à se hisser au-delà des 8e de finale du mondial. Pis, s’offusque Gomis, c’est à cause des marabouts qu’Aliou Cissé s’est présenté seul en conférence de presse alors qu’il devait être accompagné par un joueur comme cela se passe avec toutes les sélections. Selon le chroniqueur sportif, à cause cela, le Sénégal doit payer une amende de 6 millions de nos francs.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le nouveau message poignant de Koulibaly après l’élimination au Mondial 2022, « Malgré une qualification en 8eme de finale, nous nous sommes mis tous d’accord… »

→ A LIRE AUSSI : Beach Soccer : Le Sénégal figure dans le top 5, découvrez son incroyable position dans le classement mondial

→ A LIRE AUSSI : Sélectionneur du Sénégal : Qui pour remplacer Aliou Cissé ?