Application SeneNews

Coupe du Monde : Des nouvelles pas rassurantes de Kouyaté…

0

Le Sénégal a perdu son entrée au Qatar 2022 face aux Pays-Bas. Au passage le milieu terrain, Cheikhou Kouyaté, touché à la cheville, devrait rater le premier tour, a appris IGFM.

Si elle se confirme, la nouvelle du jour n’est pas bonne. Sorti sur civière, Cheikhou Kouyaté risque de ne pas jouer les deux prochains matchs des Lions lors de cette coupe du monde. En effet, nous avons appris ce matin que l’international sénégalais souffre d’une déchirure de la cuisse droite contrairement à ce que le sélectionneur national avait annoncé hier en conférence de presse. « Diallo, je pense qu’il s’agit d’un « problème musculaire. Quand à Kouyaté, il a été touché à la cheville. Mais j’attends de les voir avant de prendre une décision suite à leur blessure. » Après donc des examens, Kouyaté devrait manquer être forfait contre le Qatar et l’Equateur.

En revanche, Abdou Diallo pour qui on craignait un forfait, se porterait beaucoup mieux, après avoir été sorti sur blessure.

Les Lions vont s’entraîner ce soir pour préparer le Qatar match prévu vendredi prochain.

→ A LIRE AUSSI : « Sama niaary rakki papa nioma daan teuddé ci guinaw bima nékké khalé. Légui sama jabar sakh dara la… » (Audio)

→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy : «Ce que j’ai dit à Aliou Cissé à la fin du match»

→ A LIRE AUSSI : Tristesse chez les supporters sénégalais : Virgine, Fah Aidara et Faynara malheureuses (vidéo)