Application SeneNews

Coupe du monde : Mauvaise nouvelle pour le Maroc avant d’affronter la France

0

Ce mercredi, la seconde demi-finale de la Coupe du monde 2022 opposera le Maroc à la France. Outsider de cette rencontre, le Maroc tentera de faire comme lors des tours précédents, en faisant tomber l’Espagne et le Portugal alors que les pronostics étaient contre lui.

Mais pour cette rencontre, il y a de fortes chances que le capitaine marocain, Romain Saiss, soit absent. Le défenseur central, qui a été évacué sur civière lors de la victoire face au Portugal, est blessé à la cuisse. D’après RMC Sport, il est incertain pour cette rencontre face à la France et une décision sur sa présence ou pas devrait être prise d’ici demain. Même si Regragui décide de le faire jouer, Saiss ne sera pas à 100%.

Pour Nayef Aguerd, l’autre central marocain blessé et absent face au Portugal, les nouvelles sont plus rassurantes. Il a repris l’entraînement, même s’il a encore une grippe. Mais cette maladie ne devrait pas l’empêcher de disputer une demi-finale de Coupe du monde.

La bonne nouvelle, par contre, c’est le retour de Noussair Mazraoui. La latéral droit du Bayern sera disponible face à la France. Reste à savoir s’il sera titularisé à gauche ou c’est Yahia Attiyat Allah qui gardera la confiance de Regragui.

→ A LIRE AUSSI : Un lion médium avec un taux de réussite de 90 % a désigné le vainqueur du match Angleterre-France (photos)

→ A LIRE AUSSI : Quarts de finale : Très mauvaise nouvelle pour l’Angleterre avant le choc face à la France

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Ce que le Sénégal a dépensé juste pour des « khons »