Covid-19 – Hôpital A. Aziz Sy Tivaoune : Un médecin externe contamine 6 sages-femmes et 4 infirmiers

Publié par

Un médecin externe testé positif à la Covid-19 a contaminé six sages-femmes et quatre infirmiers à l’hôpital Mame Abdoul Aziz SY de Tivaoune, a-t-on appris à Rfm.

Le coronavirus se propage à l’hôpital, Mame Abdoul Aziz Sy Babakh de Tivaoune. Les six sages-femmes et les quatre infirmiers ont été contaminés par un médecin externe qui prestait dans la structure hospitalière.

Patients et contacts

Les personnes testées positives sont actuellement internées au centre de traitement de Thies. Tous les contacts du médecin externe ont été identifiés. Des prélèvements seront certainement fait pour parer à toute éventualité.

Tivaoune

A l’heure actuelle, le département de Tivaoune compte plus de 80 cas positifs de coronavirus. Lors des funérailles de Serigne Pape Malick Sy, le Khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour est largement revenu sur la question en appelant les populations de Tivaoune au respect strict des mesures de prévention.

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Le Sénégal enregistre 112 nouveaux cas, 27 en réanimation et 3 nouveaux décès supplémentaires

→ A LIRE AUSSI : «Moussou-La-Boro», la nouvelle drogue des femmes et des jeunes filles pour se procurer du plaisir : La femme ND. G. et la fille B. F savourent leurs délires avec «Moussou»

→ A LIRE AUSSI : La conversation téléphonique entre Ahmed Khalifa Niasse et Krim Xrum Xaq

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *