Critiquée sur internet après son divorce : Mbathio Ndiaye prend une nouvelle résolution

0

L’aventure amoureuse entre Mbathio Ndiaye et Baye Niasse n’a pas duré longtemps. Le couple qui avait fait le buzz sur internet avec ses magnifiques clichés de mariage, est séparé.

Le divorce demandé par Mbathio

La célèbre danseuse devenue chanteuse qui n’en pouvait plus de cette union, aurait demandé le divorce à plusieurs reprises. Mais ce n’est que le 31 décembre dernier que les choses ont été officielle, informent nos confrères.

La publications de cette nouvelle a suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à réagir après avoir lu les raisons de la séparation entre Mbathio Ndiaye et son mari.

La page Baye Niasse déchirée

Mbathio Ndiaye qui avait célébré en grande pompe le retour de Baye Niasse de Dubaï, est désormais préoccupée par autres choses que les histoires d’amour.

La nouvelle résolution de Mbathio

Joint par Limametti, un proche de la chanteuse nous apprend que Mbathio Ndiaye a décidé pour le moment de faire un silence radio sur cette affaire. “C’est sa vie privée et elle n’est pas prête de s’y prononcer. Elle plutôt occupée à faire avancer son business et être beaucoup plus indépendante”, révèle cette source de Limametti.

Limametti qui a fait un tour sur les différents comptes de l’ancienne danseuse, découvre qu’elle est réellement concentrée dans l’entreprenariat. En effet, Mbathio Ndiaye ne publie que des articles à vendre pour se faire de la clientèle comme nous l’a affirmé cette personne très proche d’elle.

→ A LIRE AUSSI : Mbathio Ndiaye a divorcé : Voici ce que lui reproche son mari

→ A LIRE AUSSI : Un sénégalais Sdf retrouvé mort à Ficoba en Espagne

→ A LIRE AUSSI : Critiqué pour avoir exposé son fils au Grand Théâtre, Bass Thioung s’explique : “surprise là mais neikhoul a »