Crues du fleuve : Habillé en militaire, le président Bassirou Diomaye Faye débarque à Kédougou, sous les regards de la population (photos)

Crues du fleuve : Habillé en militaire, le président Bassirou Diomaye Faye débarque à Kédougou, sous les regards de la population (photos)

Le Président de la République, S.E.M. Bassirou Diomaye Faye, a pris la direction de Kédougou ce matin pour entamer une visite de deux jours, centrée sur le soutien aux populations touchées par les récentes crues du fleuve Sénégal. Ce déplacement vise à évaluer de près la situation des zones affectées et à renforcer les efforts de réponse aux dégâts causés par les inondations.

Au programme de ce séjour présidentiel figure également une visite des sites d’exploitation minière dans le Sénégal oriental, une région clé pour l’économie du pays en raison de ses ressources naturelles. Ces visites permettront au chef de l’État de rencontrer les acteurs locaux et de discuter des enjeux liés à l’industrie minière, tout en évaluant l’impact des inondations sur ces zones.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *