Une vidéo récemment divulguée sur les réseaux sociaux a engendré une vive controverse impliquant Farba Ngom et Aissatou Diop Fall. Dans cette séquence, Farba Ngom a utilisé un langage inapproprié envers Aissatou Diop Fall, ce qui a suscité une réaction mitigée de sa part.
Cependant, malgré la nature controversée de la vidéo et les spéculations qui ont suivi, Aissatou Diop Fall a choisi de ne pas réagir de manière conventionnelle. Dans une déclaration publique, elle a exprimé son indifférence face à la polémique. « Je me fiche de cette polémique. Je suis ici pour me moquer de ceux qui pensent que je suis dans la tourmente », a-t-elle ajouté. « En résumé, Farba et moi, nous nous en moquons ».
Concernant la réaction de son mari, Aissatou Diop Fall assure qu’il n’a pas réagi de manière dramatique. « Mon mari est mon meilleur ami. Ce que je ne cacherai pas à Dieu, je ne le cacherai pas à un humain. Pour ceux qui pensent que mon mariage est affecté par cette polémique, qu’ils se trompent. Il m’a dit de leur dire qu’il est fou amoureux de moi. Qu’il me trouve nue dans la rue, dit-il, il ne cessera de m’aimer. C’est moi-même qui ai envoyé cette vidéo polémique à mon mari », affirme-t-elle.
Une réaction surprenante de la part du mari d’Aïssata Diop Fall, si cela s’avère être vrai, étant donné que les hommes ont généralement un certain orgueil. S’il a réagi de cette manière, il est indéniable qu’il voue un amour profond à sa femme journaliste.
→ A LIRE AUSSI : Scandale – Aissatou Diop Fall assume et choque : « Waw, mane ak Farba Ngom dagnouy… »
→ A LIRE AUSSI : Audio fuité d’Aissatou Diop Fall et Farba Ngom, la réaction inattendue de Bijou Ngoné (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Aissatou Diop Fall révèle : «Bouba Ndour dafma wo nima souma niaké buzz… » (vidéo)
'