(Dakar) Invité sur Canal+, ce lundi soir, dans l’émission « Talents d’Afrique », Dame Ndoye est revenu sur sa mise à l’écart en sélection nationale. L’international sénégalais du FC Copenhague a indiqué que l’actuel sélectionneur a raconté des choses qu’il n’a jamais demandé en équipe nationale.
« Je n’ai jamais demandé le brassard. Ces choses ne m’intéressent pas », a-t-il déclaré. » J’ai dit à Aliou Cissé que ça me plairait de jouer à mon poste de prédilection et c’était lors de la sa première sortie au Havre en 2015 mais Il est allé raconter que je réclamais le capitanat », a ajouté l’ancien meilleur buteur du championnat danois.
Interpellé sur un éventuel retour en « Lions », il affirme que cela n’est pas encore sûr. « Je ne pense pas revenir en sélection mais les gens doivent être honnêtes ».
Rappelons que Dame Ndoye n’a plus porté le maillot national depuis les deux premiers matches d’Aliou Cissé sur le banc de l’équipe du Sénégal. C’était face au Havre (2-1) et au Ghana (2-1) en amicaux.
Mamadou Salif GUEYE
→ A LIRE AUSSI : Serment : Voici la longue liste des chefs d’Etats présents au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : (20 Photos) Investiture : Macky fait déjà mieux que ses prédécesseurs et bat un record
→ A LIRE AUSSI : Altercation : Gorgui Sy Dieng Vs Kevin Durant, ça a chauffé sur le terrain, Regardez !
'