Application SeneNews

Danny Blind tranche entre Sadio Mané et Salah : « C’est le nouveau Ronaldo du football mondial »

0

Clairement les deux meilleurs joueurs africains ces dernières années, Sadio Mané et Mohamed Salah ont partagé le même vestiaire durant plusieurs saisons, sous les couleurs de Liverpool, avant le départ du Sénégalais au Bayern. Sur le plan africain, Sadio Mané et Mohamed Salah se sont disputés la CAN 2021, mais également une place à la Coupe du monde 2022, en février dernier. A chaque fois, le Sénégalais l’a emporté.

Interrogé sur le meilleur joueur africain ces dernières années, Danny Bilnd, ancien joueur hollandais et père du nouveau joueur du Bayern Munich, Daley Blind, a tranché pour l’international sénégalais. Mieux, pour lui, Sadio Mané doit être considéré comme le nouveau Ronaldo Nazario.

« Sadio Mane est le nouveau Ronaldo dans le football mondial… En tant que joueur offensif, il est absolument fantastique. Je peux passer en revue toutes ses qualités – et il est superbe dans tous les aspects », a déclaré l’adjoint de Louis Van Gaal lors de ces dernières années avec la sélection hollandaise, rapporte Footie Central.

→ A LIRE AUSSI : Nagelsmann sur le retour de Sadio Mané : « Ce n’est pas ce que nous avions… »

→ A LIRE AUSSI : Saddick Adams sur la célèbre déclaration attribuée à Sadio Mané : « C’est faux, il n’a jamais dit ça »

→ A LIRE AUSSI : Aprés sa blessure, Sadio Mané reprend les entraînements (vidéo)