Daour Niang Ndiaye lâche une bombe sur Bougane: « ‘C’est lui qui avait dit de négocier avec Timbo »

0

Les 10 conseillers de la coalition Gueum Sa Bopp qui ont finalement rejoint le pouvoir n’ont rien à se reprocher et n’ont trahi personne. Du moins pour Daour Niang Ndiaye, deuxième adjoint au maire de la ville de Pikine, ‘’Bougane Gueye Dany a été mis au courant depuis le début puisque c’est lui-même qui a voulu négocier des postes avec Abdoulaye Timbo’’, renseigne Walf net.

‘’Bougane Gueye Dany est bel et bien au courant de mes discussions avec Benno Bokk Yakaar. Et c’est lui qui avait dit de négocier pour avoir 5 adjoints au maire et présider 4 commissions. Je lui ai rendu compte pour lui dire que j’ai eu 4 adjoints au maire ainsi que le nombre de commissions. Mais à ma grande surprise, Gueum Sa Bopp a voulu que je me rétracte après avoir donné ma parole à Abdoulaye Timbo, pour raisons inavouées et injustifiées. J’ai dit niet, car la parole donnée est sacrée. Donc, ceux qui tentent de jeter le discrédit sur moi, racontent des contrevérités ‘’, assène le nouvel adjoint au maire de Pikine, Daour Niang Ndiaye.

Après Bamba Fall qui vient d’être fraichement nommé ministre conseiller par le chef de l’Etat Macky Sall, la coalition Gueum Sa Bopp perd aussi ses élus à Pikine.