Application SeneNews

Davido marque son retour sur les réseaux sociaux en soutenant André Ayew (photo)

0

L’artiste nigérian de la chanson David Adeleke alias Davido est de retour sur les réseaux sociaux. Et on dirait qu’il suit de très près la coupe du monde 2022 qui se déroule au Qatar. En effet, le chanteur a réagi à un post d’André Ayew.

Depuis la mort de son fils unique, Ifeanyi, Davido a complètement disparu des réseaux sociaux. Pourtant, depuis qu’il s’est rabiboché avec Chioma, il était très actif avec des posts réguliers et suscitant dans la foulée l’engagement de ses fans à travers le monde.

Après avoir disparu, le chanteur nigérian est revenu ce 5 décembre. Il vient de faire signe de vie, en posant un like sur une récente publication d’André Ayew.

Il faut noter que le joueur traverse aussi une période assez compliquée après avoir raté son penalty face à l’Uruguay. À travers son post qui a fait réagir Davido, le joueur ghanéen se confiait sur son état d’esprit.

Le chanteur nigérian a donc compati à la situation que traverse son ami et a posé un “J’aime” sur la publication. Outre cette réaction sur le post du capitaine des Blacks Stars, le Nigérian reste toujours discret sur son propre compte.

Mais, le mari de Chioma est apparemment prêt à reprendre les activités sur les réseaux sociaux après son deuil.

→ A LIRE AUSSI : Eliminés, la date de l’arrivée des Lions à Dakar, connue !

→ A LIRE AUSSI : Diarra Sylla se ballade quasiment se!ns nus dans les rues de Los Angeles, les internautes : « Il est temps que tu changes de nom » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Booba clashe encore Gims : » Ton daron se blanchit la peau, il a une tête de … « (photos)