Application SeneNews

Décédée lors des rapports sexuels, Junior l’amant de bijou passe aux aveux : « Ce qui s’est passé »

0

Une affaire extrêmement sensible a été diligentée dans la plus grande discrétion par les policiers d’un commissariat situé à Dakar ! En effet, une femme divorcée est décédée au cours de relations sexuelles avec son amant.

Le couple s’était donné rendez-vous dans un domicile situé dans un quartier de Dakar. Ainsi Junior et Bijou ont mangé du dibi (viande grillée) avant de boire de la boisson gazeuse, d’après le récit de l’homme âgé d’environ 49 ans.

L’entrepreneur, qui est marié, a entretenu, par la suite, des relations sexuelles avec son amante vers 20 heures dans la chambre de l’un de ses amis. Toutefois, Bijou est victime d’essoufflement au cours de l’acte sexuel.

Malheureusement pour elle, son compagnon ignorait les techniques de premiers secours. Elle finit, donc, par rendre l’âme dans cette chambre.

Informés du drame, les éléments du commissariat de […] ont été effectué le constat avant d’interpeller l’amant de la victime. L’entrepreneur, arrêté, a sollicité les services de 5 avocats pour sa défense.

Selon le certificat de genre de mort, Bijou est morte des suites d’un essoufflement. Junior a été présenté au procureur pour homicide involontaire et placé sous mandat de dépôt.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Dakar : Triste fin pour Bijou décédée en plein ébats sexuels avec son amant

→ A LIRE AUSSI : Sidy Diop : « Meussouma wakh sama lamign ni damay takk Ya Awa Rassoul » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mbodia Mbaye en larmes : « Bayina TikTok, demna ba samay dom beugeu kharou, défouma lou niaw » (vidéo)