« Déception parfaite » : La nouvelle série qui va faire un gros boom dans le milieu du cinéma sénégalais (bande annonce)

Publié par

Voici la description de votre nouvelle série :

« Dans « Déception Parfaite, » nous plongeons au cœur d’une famille en apparence unie, composée du défunt père, de la mère, Maman Aicha, et de leurs deux fils, Ibou et Babacar. Cependant, cette harmonie n’est que le voile qui dissimule les secrets sombres qui hantent la vie de chacun.
Maman Aicha mène une vie marquée par la manipula-on et la maltraitance envers sa belle-fille, Penda, épouse d’Ibou, qu’elle croit stérile. Les abus de Maman Aicha découlent de ses propres souffrances et de sa propension à dissimuler la vérité. Elle est obsédée par l’idée de ne jamais pouvoir voir naître un pe-t-fils, ce qui la pousse à commettre des actes cruels envers Penda.
Babacar, le fils cadet, est écarté du cercle familial par Maman Aicha, rendant sa vie déjà difficile encore plus compliquée, car il peine à trouver un emploi stable. Heureusement, sa femme demeure à ses côtés, le soutenant dans les moments les plus sombres.
Les déceptions s’accumulent pour les deux frères. Babacar
découvre qu’il n’est pas le fils biologique de Maman Aicha, remettant en question son identité et son rôle au sein de la famille. »

→ A LIRE AUSSI : Chantée par Dieyla, Aïcha Rassoul se défoule en mini jupe avec Aziz Ndiaye à Paris (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Matam : Kalidou Koulibaly construit un nouveau… Ce très beau geste du Lion de la Téranga

→ A LIRE AUSSI : Incroyable : Pape Sidy Fall vend des moutons à seulement 1000 FCFA, les pères de famille achètent. La triste vidéo !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *