Décès de Diaga : Wally Seck brise le silence, exprime sa satisfaction envers la presse en ligne et lui offre deux millions pour…

Publié par

Le groupe des jeunes reporters et techniciens (GJRTS), représentant la presse en ligne, a exprimé ses condoléances à Wally Seck ce dimanche suite au décès de sa mère le week-end dernier.

Le fils de Thione Ballago Seck a accueilli chaleureusement la délégation du GRTS. « C’est avec plaisir que vous êtes venus présenter vos condoléances. Nous sommes une famille, vous et moi. Personne ne peut aller sans l’autre. Je vous remercie d’avoir choisi de ne pas filmer le corps de ma mère. Vous auriez pu refuser car c’est votre travail, mais vous avez accepté. Donc, je vous remercie pour ce geste », a exprimé le faramaren.

Le président d’honneur du groupe, Buur Gueweul, a également exprimé, au nom de tous les membres, le lien qui unit Wally Ballago Seck et la presse en ligne.

En geste symbolique, le groupe a offert un portrait de Mama Diaga à Wally Ballago Seck. En retour, ce dernier a généreusement donné deux millions de FCFA à la presse en ligne afin qu’elle organise des récitals coraniques en mémoire de sa défunte mère

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Enterrement de Diaga : Wally Seck, Mactar Diop Soubatel et Sidy Diop, « Lii dawna yaram… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « On entendait Wally Seck crier « Lahilaha ilalah, Allahou Akbar » au moment où l’on mettait sa mère sous la terre », des moments déchirants (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Wally bimouy def Bal des Faramareen nékoul wone ndah Yaye dji », les images qui confirment les dires de Mbaye sy Ndiaye (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *