Décès de la maman de Khalifa Sall : Abdoul Mbaye fait un témoignage qui arrache les larmes !

Publié par

Les hommages à l’endroit de Khalifa Sall et sa famille bonde les résaux sociaux depuis hier. Après Dias, c’est le tour du président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) qui s’est fendu d’un tweet pour rendre hommage à la mère de l’ancien maire de la ville de Dakar. Adja Awa Niang a été rappelée à Dieu mercredi, hier.

Abdoul Mbaye, l’ancien premier ministre, est revenu la première fois qu’il a rendu visite à la défunte, c’est « dans la tristesse de l’arrestation de son fils Khalifa Sall », l’ancien maire de la ville de Dakar qui était impliqué dans une affaire de détournement de derniers publics. « J’ai été frappée par sa grande dignité et la place qu’elle laissait à Dieu (swt) comme juge suprême dans cette affaire“, a témoigné l’ancien Premier ministre. Et de prier pour que Dieu l’ accueille dans son Paradis.

« Je lui ai rendu visite la première fois dans la tristesse de l’arrestation de son fils Khalifa SALL. J’ai été frappée par sa grande dignité et la place qu’elle laissait à Dieu (swt) comme juge suprême dans cette affaire. Puisse Dieu accueillir notre chère mère en son Paradis », dira-il.

Nécrologie

La disparition de Adja Awa Niang a été faite, mercredi, par son fils Khalifa Ababacar Sall sur son compte facebook. La levée du corps est prévue demain, jeudi 27 mai à 15 heures, à la grande mosquée de Grand-Yoff suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Décès de la mère de Khalifa Sall : Barthelemy Dias enterre la hache et réagit ! (images)

→ A LIRE AUSSI : Mairie de Dakar : Khalifa Sall et Barthélémy Dias en prélude pour consommer leur divorce !

→ A LIRE AUSSI : Lancement de la série « Valeurs »: revivez les temps forts de la cérémonie (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *