Décès de sa mère : « Khalifa est un frère, un ami », dit Aliou Sall

Publié par

Après presqu’une semaine du décès de la maman de Khalifa Sall, Aliou Sall, le frère  de Macky, présente ses condoléances, en révélant que Khalifa est son ami, son frère.

Aliou Sall présent  ses condoléances à Khalifa Sall, l’ancien maire de Dakar, suite au rappel à  Dieu de sa mère. Parlant ainsi, Aliou, le frère cadet de Macky, voulant  rassurer qu’il est ami avec Khalifa, s’est permis de faire des anecdotes, au cours d’une cérémonie empreinte de compassion de présentation de condoléances.  « Khalifa Sall est un homme pieux, modeste qui a le cœur sur la main. Les premières qualités qui m’on marqué chez lui, c’est sa piété et son incommensurable amour pour sa mère. Khalifa Sall est d’une modestie légendaire », dira Aliou  Sall, maire de Guédiawaye.

Sunbuzz  visitant les Echos a appris qu’il fait ce témoignage au nom de l’Association des maires du Sénégal.

De plus loin, il ajoute : « Khalifa Sall est un frère, mais aussi un ami. Lors d’un de ses voyages en Chine, se souvient le frère de Macky Sall, alors que j’étais encore un fonctionnaire à l’ambassade du Sénégal, on a passé quelques jours ensemble, qui m’ont permis de découvrir d’importantes facettes de sa personnalité ».

Poursuivant ainsi, il est revenu pour rappeler son histoire avec Khalifa à la Mecque. « A la Mecque, ajoutera le maire de Guédiawaye, quand j’ai  voulu prendre son sac pour le porter lors de nos déplacements, il s’y est opposé en me disant que le sac était très lourd et qu’il était déconseillé de porter des poids lourds. Je lui ai dit que, c’était tout à fait naturel que je me charge de son sac puisqu’il était mon aîné mais aussi mon ami. Sa modestie et sa bonté me dépassent », narre-t-il.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko et Déthié Fall, ont effectué le déplacement chez le domicile de Khalifa Sall (photos)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Boy Djiné arrêté: le film de l’arrestation

→ A LIRE AUSSI : Des prostituées décident d’aller en grève en arrêtant d’offrir leur services aux policiers

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *