Application SeneNews

Décès de son père Thione Seck : Les premiers mots d’un Wally Seck ébranlé.

0

C’était l’ami de son père, nous le savons tous étant donné que Wally Seck et le digne fils de son père. il a repris avec brio le flambeau du leader du Ramdan. Wally Seck est surement toujours sous le choc après la mauvaise nouvelle qu’il a reçu hier soir.

En effet, son pater et mentor, Thione Seck, a rendu l’âme hier soir des suites d’une courte maladie. Wally Seck n’oubliera pas la journée du 14 Mars 2020, après avoir mis en terre son bien aimé père, il s’est tant bien que mal efforcé de prononcer quelques mots à l’endroit des nombreux sénégalais venus assister à l’enterrement.

Voici ses propos: «Je remercie tous les Sénégalais qui ont compati à notre douleur. Je ne suis pas l’aîné de Thione Seck, mais je suis obligé de parler au nom de la famille parce que notre grand frère Lamine Nar est absent du pays. Sans oublier nos grandes sœurs qui sont là présentes. Nous sollicitons des prières pour le repos de l’âme de notre regretté père Thione Ballago Seck qui vient de nous quitter. Nous avons l’esprit tranquille, parce qu’on n’est pas seuls. Beaucoup de personnes sont là aujourd’hui pour nous apporter leur soutien. C’est la première fois que nous traversons ce genre de situations. Papa Thione est parti, mais nous pouvons compter sur tous».

Rappel des faits

Sunubuzz vous rappelle que le chanteur Thione Seck, l’un des plus grands chanteurs sénégalais, s’est éteint hier laissant sa famille et le peuple sénégalais dans un profond deuil. Toutes les grandes personnalités du pays étaient présent à son enterrement rappelle sunubuzz qui en profiter pour réitérer ses condoléances à la famille Seck.

Selon plusieurs sources, incluant l’animateur de la Sen Tv Cheikh Sarr qui l’a annoncé en plein direct, Thione Seck aurait succombé au Covid. Il est parti après trois jours de maladie.

→ A LIRE AUSSI : Thione Seck emporté par le corona : les révélations de Cheikh Sarr !

→ A LIRE AUSSI : Dernière apparition en publique de Thione Seck, arrivée de Wally Seck (Ce que vous ne saviez pas)

→ A LIRE AUSSI : Décès de Thione Seck : comment il est parti ?