Décès de trois journalistes de Léral : le ministre Abdoulaye Seydou Sow a le cœur peiné

Publié par

Quand la mort  secoue, les âmes pleurent, les cœurs saignent.  Trois journalistes confrères partis rejoindre à jamais le royaume de Dieu. Depuis que ce drame s’est produit, des hommages profusent de partout. Ici, c’est Abdoulaye Sow, ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique qui présente ses condoléances.

In extenso

Je suis peiné…

« Je suis d’autant plus peiné que Abou Mamadou Sy (journaliste), Yoro Mamadou Diallo (Cameraman) et Ousmane Ndiaye (chauffeur), qui ont perdu la vie dans ce tragique accident, étaient à nos côtés, samedi, à l’arrivée de monsieur le Président de la République, Macky Sall, à Kaffrine pour l’inauguration de l’hôpital régional Thierno Birahim Ndao et de la route Kaffrine-Ndanga, dans le cadre de sa tournée économique.

Mes sincères condoléances…

Je souhaite un prompt rétablissement à Thierno Kane et Amina Sow qui ont subi de graves blessures dans ce choc. Au Président Directeur Général de Leral, Dame Dieng, à toute la rédaction de Leral, à leurs familles, proches et amis, ainsi qu’à l’ensemble de la presse Sénégalaise, je présente mes sincères condoléances.

Puisse Allah leur accorder sa miséricorde divine.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Cette femme de 72 ans qui porte une grossesse depuis 30 ans raconte son étonnante histoire (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bataille rangée entre militants d’Aly Ngouille Ndiaye et du Dg de l’ANER

→ A LIRE AUSSI : Homosexualité, Jamra dénonce l’ingérence des ambassades

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *