Décés du Doyen Samba Sall : Amsatou Sow Sidibé craque et témoigne : « il fut un brillant juge et honneur pour moi de l’avoir formé »

0

Professeur agrégé des universités, Amsatou Sow Sidibé, devant les récipiendaire de la faculté juridique et politique, a parlé avec un cœur pincé sur le défunt Doyen des juge Samba Sall, qui fut son ancien étudiant, telle « de juge brillant qui est parti trop tôt ».

En effet, Madame Sidibé, interrogé par les confrères de Sunubuzz Dakaractu, dit : « J’ai le cœur serré en pensant à certains de mes anciens étudiants qui ne sont plus de ce monde. Puisse Dieu les accueillir dans son paradis ».

A noter que le professeur a fait cette déclaration, à l’occasion de la sortie de la 7ème promotion LMD de la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’Ucad, dont elle est la marraine.

Et d’ajouter : « je veux citer l’un d’eux, vous me le permettrez. C’est le juge Samba Sall. C’est un grand honneur pour moi de l’avoir formé »

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Loi anti-terroristes : Mame Goor néna :“Senegal Réseaux Sociaux Arrangé Wouniou, Waya Kou Tal Sama Keur Tal ma Sa Galé »(vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Birahim Seck fait un cours magistral à Bougane sur la fiscalité !

→ A LIRE AUSSI : « Macky so beugué 3e mandat nako soutenir », dit Mame Goor Djazaka! (vidéo)