Décès du père de Diouf Sarr : L’étrange précision de Mimi Touré

Publié par

Parmi les personnalités ayant rendu hommage à la famille du défunt père d’Abdoulaye Diouf Sarr, Aminata Touré a fait le déplacement pour présenter ses condoléances. Cependant, la cellule de communication de l’ancienne Premier ministre a précisé dans Les Échos qu’elle n’était pas là pour son ancien collègue de l’Alliance pour la République (APR). Selon la communication officielle, Aminata Touré est venue exprimer ses condoléances à Aminata Sarr Souaré, la sœur de l’ancien maire de Yoff, qui est également responsable de « Mimi2024 » dans la commune de Yoff.

Aminata Sarr Souaré, surnommée Maman Sarr, est une militante active de « Mimi2024 » et du département de Dakar. Lors des parrainages, elle avait collecté un nombre significatif de parrainages pour Aminata Touré, démontrant ainsi son engagement et sa détermination. C’est en reconnaissance de cet engagement que Mimi Touré s’est déplacée à Yoff pour présenter ses condoléances et prier pour le repos de l’âme du père de sa responsable politique.

→ A LIRE AUSSI : Affaire de diffamation l’opposant à Mansour Faye : Le verdict est tombé pour Aminata Touré

→ A LIRE AUSSI : Mamoudou Ibra Kane convoqué par la Sûreté urbaine, ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Présumé problème avec Sa Thiès : Balla Gaye explique, « mane mako dieundeul auto, deukeul ko, kone foum tokk nioumay yakk dafa wara… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *