DécèsThione Seck : Les hommages de Khalifa Sall et d’Abdoul Mbaye

Publié par

Thione  Seck laisse un grand vide derrière ; et fait parler les cœurs. Après l’hommage de certains, c’est le tour de Khalifa Sall et Abdoul Mbaye, deux figures politiques, qui se sentent peinés de cette disparition.

L’hommage de Khalifa Sall

“C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de notre compatriote Thione Seck, un frère et un ami de plus de 40 ans, véritable monument la musique sénégalaise”, témoigne Khalifa Ababacar Sall.

En effet, Le leader de la coalition Taxawu Senegaal, Khalifa Ababacar Sall pleure le lead vocal du Raam Daan, Thione Seck décédé des suites d’une courte maladie dimanche à Dakar à l’âge de 66 ans.

 

L’hommage d’Abdoul Mbaye

Alors sur sa page facbook, il rend hommage en ces mots : Un chanteur et parolier d’une dimension exceptionnelle, patrimoine artistique et culturel de notre pays qui a beaucoup marqué la mémoire et la musique sénégalaises, Thione Ballago Seck, va nous manquer à jamais ».

Et d’ajouter : “Thione, Un artiste de ta dimension ne meurt jamais; tes œuvres et ton legs te survivront. Repos éternel et condoléances attristées à ta famille à la communauté artistique et au Sénégal“, termine-t-il.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Décès de Thione Seck : Thierno Bocoum rend hommage

→ A LIRE AUSSI : Ziarra Léona Niassène: Le comité d’organisation s’attaque à Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Les nouvelles informations sur le rappel à dieu Thione Ballago Seck

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *