Découvrez les 4 points communs entre Wally Seck et Pape Diouf !

Publié par

Pape Diouf et Wally Seck sont deux (2) artistes de la jeune génération qui ont su gagner la sympathie des Sénégalais. Ils sont à l’affiche des plus grandes soirées de gala au Sénégal et dans la diaspora. Considérés comme des adversaires pour certains, ces deux (2) artistes ont pourtant des points communs. Senego vous en révèle cinq (5).

1- Ils sont des talibés de Serigne Touba

Leur appartenance dans la communauté mouride est connue de tous. Pape Diouf comme Wally Seck vénère Serigne Ahmadou Bamba. D’ailleurs, ils ne cessent de chanter les louanges du marabout de Touba dans presque tous leurs albums.

2- Ils font le plein au Grand Théâtre:

Ils sont jeunes et talentueux. La preuve, à chaque fois qu’ils organisent une soirée au Grand Théâtre (la plus grande salle de spectacle à Dakar) ils sont à guichets fermés. Dans les boîtes sur place c’est le même constat. Leurs fans les suivent partout où ils vont.

3-La plupart de leurs fans sont des femmes

Ils ont su se faire un large public surtout au niveau de la gente féminine. Wally comme Pape ont plus de fans femmes que d’hommes. Les plus belles nymphes de Dakar se retrouvent dans leurs soirées. Allez y voir…

4- Wally a fait Bercy, Pape Diouf va y aller en octobre 2018

Le faramaren a eu la chance de se produire à Bercy en 2016. Et il faut le reconnaître, il a réussi le pari de remplir la salle même si cet événement a fait l’objet de controverse.

S’agissant du lead vocal de la génération consciente, il va bientôt faire son bercy aussi. D’ailleurs, c’est le même producteur qui va organisé cet événement en octobre 2018.

5-Ils ont des femmes de teint clair

Alors là, pas de commentaire, regardez juste les photos.

→ A LIRE AUSSI : Modou Lô et Pape Diouf à la cérémonie d’ouverture de l’Afrobasket masculin 2017

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Danse Rass Guiss De L’année : A Mourir De Rire : Wally Seck

→ A LIRE AUSSI : (4) Photos : Pape Diouf en compagnie de sa belle Dame !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *