Découvrez pourquoi Balla Gaye 2 a passé la nuit au Stade Léopold Sédar Senghor !

Publié par

Découvrez pourquoi Balla Gaye 2 a passé la nuit au Stade Léopold Sédar Senghor

SUNUBUZZ – Comme dans chaque combat, le mystique occupe une place importante,à la limite,beaucoup plus importante que tout autre chose. Le combat Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux était très attendu des sénégalais parce que déjà il oppose deux grands ténors de l’arène mais aussi parce que l’enjeu est important pour les deux lutteurs qui sont dans « l’obligation » de gagner s’il ne veulent pas être oublier.

En dehors donc du soutien morale que les supporters peuvent apporter,le mystique est au début et à la fin de tous les combats. De sources sures,Sunubuzz a appris que le lutteur de Guédiawaye,Balla Gaye 2 s’est rendu au stade Léopold Sédar Senghor à 1h du matin entouré de son staff. Ils y sont restés jusqu’à 6 heures, le temps surement d’appliquer toutes les recommandations ou conseils venus de part et d’autres. Il sortira du stade à 7 heures du matin,pour rentrer chez lui. De la il se rendra directement chez son père qui va l’escorter jusqu’au stade ou il posera ses pieds à 13heures.
Son adversaire quant à lui est arrivé au stade à 9heures.

Comme quoi,personne ne peut enlever la place de la bataille mystique de la lutte, c’est d’ailleurs une des choses qui fait le charme de notre sport national.

Sunubuzz.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Quand Balla Gaye 2 provoque Gris Bordeaux dans le stade !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Tapha Guèye bloqué devant la porte par les supporters de Balla Gaye

→ A LIRE AUSSI : ( Vidéo ) Ndeye Gueye s’est reconvertie en reporter de lutte pour la SenTV

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *