Découvrez La somme Astronomique que touche Cristiano à chaque pub sur Instagram

Publié par

La somme Astronomique que touche Cristiano à chaque image sur ‘Instagram’

Cristiano Ronaldo serait la troisième personnalité qui touche le plus d’argent, derrière Selena Gomez (550 000) et Kim Kardashian (500 000).

D’après une étude réalisée par l’entreprise ‘Hopper’, Cristiano Ronaldo touche près de 400 000 euros par image qu’il partage sur son compte ‘Instagram’.

Cristiano Ronaldo est le sportif dont les publications sur Instagram rapportent le plus, un classement où seules Selena Gomez et Kim Kardashian le devancent.

Avec 106 millions d’abonnés sur Instagram, Cristiano Ronaldo est le sportif le plus suivi, et de loin, sur le réseau social de partage de photos et de vidéos.

Un outil qui peut rapporter (très) gros. Car les stars y postent régulièrement des publicités, à peine masquées, où elles vantent les mérites de tel ou tel produit.

Et ces publications se monnaient à prix d’or pour des personnalités aussi suivies que la chanteuse Selena Gomez ou la star de la téléréalité Kim Kardashian. Chaque post de la première, suivie par 122 millions de fans, peut ainsi lui rapporter 550 000 dollars (485 300 euros), contre 500 000 (441 250 euros) pour la deuxième.

Pour le Portugais, qui arrive en troisième position, le montant est de 400 000 dollars (353 000 euros) selon le site britannique spécialisé Hopper. Seul autre sportif présent dans ce Top 10, le basketteur LeBron James clôt la marche avec 120 000 dollars (106 000 euros) par publication.

HopperHQ a calculé le montant vertigineux qu’empoche Cristiano Ronaldo chaque fois qu’il publie sur Instagram.

Il y a le commun des mortels, qui utilise Instagram pour publier ses couchers de soleil et ses images rigolotes et il y a Cristiano Ronaldo…

L’attaquant portugais du Real Madrid empocherait 400.000 dollars à chaque fois qu’il utilise le réseau social de partage d’images pour publier un contenu. Cristiano Ronaldo arrive en troisième position derrière les vedettes américaines Selena Gomez (550.000 dollars) et Kim Kardashian (500.000 dollars).

Ronaldo et ses 106 millions d’abonnés s’en tire néanmoins très bien quand on sait que Lebron James, deuxième sportif dans la liste, ne touche « que » 120.000 dollars par publication.

 

La famille Kardashian met à profit la sur-médiatisation dont elle fait l’objet en vendant ses publications sur les réseaux sociaux à prix d’or.


À elles trois, les sœurs Kardashian réunissent environ 200 millions de fans sur Instagram. À l’ère des réseaux sociaux, c’est l’équivalent d’une mine d’or. La richesse du célèbre clan Kardashian n’est un secret pour personne, cependant, la somme exacte que Kim, Kourtney et Khloe Kardashian touchent par publication publicitaire sur Instagram vient d’être dévoilée et elle est ahurissante. Michael Heller, le dirigeant d’une agence de marketing Talent Resources, a confié au magazine américain «US Weekly» que les trois femmes toucheraient plusieurs centaines de milliers de dollars par publication sponsorisée. Michael Heller, qui est entremetteur sur un bon nombre d’accords entre les marques et la famille Kardashian a ainsi précisé que Kim Kardashian -95 millions de followers- toucherait autour de 500 000 dollars par publication publicitaire sur Instagram tandis que ses soeurs, Kourtney et Khloe, seraient payé 250 000 dollars. 

Les réseaux sociaux, un véritable commerce

Pour les Kardashian, Instagram est donc un véritable outil de travail qui leur permettent d’arrondir des fins de mois que l’on imagine pourtant pas bien difficiles. Très actives sur les réseaux sociaux, les trois femmes publient régulièrement du contenu sponsorisé sur leurs comptes Instagram respectifs.

source: msn.fr

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Oups ! La grosse bourde de Sa Ndiogou dans son émission Nepad Musical !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Nepad News : Thione Seck très remonté contre El Hadji Diouf : « gnoune bayame lagne… »

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Transhumance, Réconciliation avec Cissé LO, Serigne Assane Mbacké livre sa part de vérité !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *