Demba Bâ revient sur un fait inédit lors de son transfert à West Ham en 2011. Les Hammers lui avaient demandé de venir au centre d’entraînement en restant caché… dans le coffre d’une voiture. En effet, West Ham voulait boucler sa signature dans le plus grand secret.
“Ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas que les journalistes l’apprennent, alors j’ai obéi. Ce n’était pas un très grand coffre. Ça faisait ‘boum, boum’, je me cognais la tête à chaque coin de rue”, a révélé l’ancien attaquant des Lions du Sénégal dans un entretien accordé à “The Athletic” et exploité par Senego. Après de multiples rebondissements, Ba s’est bien engagé en faveur de West Ham, sans connaître de problème lors des tests médicaux.
Avant de débarquer en Angleterre, Demba Bâ avait marqué 40 buts en 106 matchs. Le Sénégalais qui vient de mettre fin à sa carrière a ensuite marqué 50 buts en 122 matches pour ses clubs anglais, avant de rejoindre le club turc Besiktas en 2014.
→ A LIRE AUSSI : Touba : elle met une cuillère brûlante sur le sexe de sa nièce qui pissait debout
→ A LIRE AUSSI : Une fille de 17 ans « drogue » sa grand-mère et vole ses bijoux en or d’une valeur de 10 millions Fcfa pour « financer » copain
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Liverpool s’amuse contre Watford et reprend la première place
'