Application SeneNews

Depuis sa cellule à Rebeuss, Assane Diouf avertit ceux qui utilisent son nom pour…

0

Son oncle, Bouna Ndiaye, qui lui a rendu visite récemment à Rebeuss, revient sur le message de Assane Diouf, envers ceux qui utilisent son nom sur la toile, s’invectivant et s’insultant à tout bout de champ. 

« L’homme qui a offert sa liberté et qui souffre péniblement à la suite d’une altercation avec des matons de Rebeuss d’une grave fracture au pied,  vous demande solennellement et immédiatement de cesser vos insanités.  De cesser de vous entre-dévorer comme des poissons sur le Net.

Dès maintenant, il urge d’établir une parfaite harmonie de pensées entre vous. Si vous ne le pouvez pas, rayez son nom,  « ASSANE DIOUF » de toutes les activités indignes et contraires à nos vertus que des gens malintentionnés véhiculent. 

Seul le Sénégal l’intéresse et qu’il bannit tout culte  de la personnalité », résume le massage véhiculé par son oncle Bouna Ndiaye.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Choquant : Un Asp tabasse une femme handicapée

→ A LIRE AUSSI : (13 photos) Aliou Cissé se plaint de l’arbitrage : « Un match international joué en Croatie et arbitré par des arbitres Croates, on savait qu’ils allaient plus être de leur côté » !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez le clip officiel de « Live It Up », chanson officielle de Russie 2018 !