Entre le directeur de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (Iseg), Mamadou Diop, et sa « protégée », la jeune chanteuse Diénabou Baldé alias « Dieyna », la guerre est ouverte. Abiba s’en mêle.
Faits
Joint par Senego, un proche de Abiba est revenu sur les faits. Selon notre interlocuteur, Dieyna raconte des contrevérités sur cette affaire. « Mamadou Diop l’a fait venir à Dakar pour la produire. Après quelques mois de séjour à la capitale, Dieyna m’a appelée pour dire qu’elle était enceinte de Mamadou Diop. Je lui ai carrément dit que ces accusations portées sur celui-ci étaient graves. Mais, elle m’a dit qu’elle entretenait une relation sérieuse avec Diop… », explique-t-il.
Abiba
Poursuivant, notre source est allée plus loin en nous informant que la chanteuse Abiba, fille de M. Diop, a porté plainte contre le gang de Dieyna pour injures. A vrai dire, une amie de Dieyna a envoyé des audios et des photos à Abiba pour décrédibiliser son père avant de l’asséner d’insultes. Choquée, l’interprète de « Papounet » a traîné la bande à la chanteuse Koldoise en justice.
Nous y reviendrons!!!
→ A LIRE AUSSI : De nouvelles révélations sur l’affaire Diop ISEG – Dieyna Sen Petit Gallé
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Cette sortie de Dieyna sur insta ch0que les internautes
→ A LIRE AUSSI : Rebondissement dans l’affaire Dieyna Vs Pdg de l’Iseg : un test ADN
'
C est domage vrement domage