Dernière minute : Ça chauffe à l’Ucad

Publié par

Des étudiants ont assiégé, ce jeudi 21 novembre, la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Tout serait parti de l’octroi des chambres pour les logements provisoires.
Les étudiants ont bloqué la direction du coud pour faire entendre leurs revendications. Ils ont délogé de force les agents du centre universitaire de Dakar (Coud) chargeant le directeur général. « C’est Abdoulaye Sow qui tente d’imposer ce qu’il veut. Il a dit que seules quatre personnes vont – désormais – loger ensemble dans les chambres du pavillon A. Déjà nous avons un problème puisque les pavillons et les chambres ne suffisent pas« , a fustigé sur Rfm un des étudiants.

Presse indésirable
Pris de colère, les étudiants ont rejeté la presse présente sur les lieux. « Garde ton enregistreur (dictaphone). On n’a pas besoin de média ici ni rien. Personne ne vous a pas invité. Vas-t-en…c’est mieux« , a lancé un d’entre eux au journaliste de Rfm.
Jusqu’au boutisme…
Les étudiants de la coordination de la Faculté des Lettres et sciences humaines (Flsh) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar comptent passer la journée devant la direction du Centre Universitaire de Dakar (Coud). Ils se disent prêts à tout pour obtenir gain de cause.

→ A LIRE AUSSI : Urgent : La Communauté layennes en deuil

→ A LIRE AUSSI : Une petiite fille de 8ans meùrt des suites de ses bl*ssures durant sa nuit de n0ces avec un homme de 40 ans

→ A LIRE AUSSI : Équipe Nationale : Mauvaise nouvelle pour Alfred Ndiaye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *