Dernière minute – Conférence de presse de Serigne Modou Kara: mauvaise nouvelle!

Publié par

La conférence de presse annoncée ce lundi dans l’après-midi, par le camp de Serigne Modou Kara a été annulée. L’évènement devait se porter sur la découverte par les éléments de la Brigade de recherche, de trois-cent-cinquante (353) personnes « séquestrées » dans des camps de redressement.

Pour rappel, 43 personnes soupçonnées d’être mêlées de près dans cette affaire ont été arrêtées et placées en garde à vue. Six (6) personnes faisant partie du premier groupe d’individus interpellés dans un des centres situé à Ouakam, seront déférées ce lundi, au parquet.

Les autres membres du mouvement arrêtés entre Guédiawaye, Malika et la Zone B, seront déférés dès que l’enquête sera bouclée, a soufflé une source proche du dossier à la Rfm.

Les personnes « séquestrées », dont l’âge varie entre 17 et 43 ans, avaient été détenues à Ouakam, à la Zone B, à Guédiawaye et à Malika. Elles étaient enfermées dans des camps de détention privés, depuis « plus de deux ans », selon M. Diouf qui s’exprimait lors d’un point de presse à Ziguinchor, au sud du Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Ses éléments arrêtés : Serigne Modou Kara face à la presse, ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Après les insultes notées à l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko prend une décision radicale

→ A LIRE AUSSI : Princess Mame Awa Mbacké, la fille de Serigne Abdou Karim en mode relax (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *