Dernière minute – Coronavirus : Des agents de l’hopital principal contaminés par un jeune homme

Publié par

Des salariés de l’hôpital principal de Dakar au nombre de 3 contaminés au covid-19 par un jeune homme victime d’un accident grave,qui était interné au service orthopédie depuis plus 2 mois relate la RFM.Il a reçu la visite d’un de ses proches qui lui a transmis le virus ,venu de Keur Massar.Celui -ci n’est pas encore connu.

Le malade a été pris en charge très rapidement a été testé positif.Deux autres garçons de salle ont été testés positifs.Le reste du personnel a été testé négatif tout comme les malades.L’autre partie du personnel en contact avec le patient a été mis en quatorzaine.

Les 3 agents contaminés sont internés au département Bouffler de l’hopital principal qui fait partie du dispositif national depuis le début de l’épidémie.Les autorités sont à la recherche du cas en question à l’origine de la contamination d’autant plus que les visites aux malades à l’hôpital sont formellement interdites depuis l’avènement du coronavirus au Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : Le nouveau traitement du Madagascar guérit ses premiers patients

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Un cas suspect au Covid-19 tente de s’échapper par la fenêtre de l’Hôtel Ngor Diarama

→ A LIRE AUSSI : URGENT. 30 nouveaux cas de covid-19 enregistrés en ce Mercredi 22 Avril 2020 au Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *