Dernière minute- Couvre-feu: Autorisation spéciale – le ministre de l’Intérieur publie un nouveau communique

Publié par

Le ministre de l’Intérieur, qui avait laissé entrouverte la possibilité à certains de rejoindre leur région natale pendant la Korité, avait décidé de tout annuler. dans un communiqué le ministère de l’intérieur, informe qu’ “En application des décrets relatifs à l’état d’urgence et aux arrêtés subséquents pris par le ministre de l’intérieur, une autorisation spéciale pour raisons professionnelles sera délivrée afin de permettre l’exercice des activités dans la limite des espaces territoriaux figurant sur l’acte.

“Si au moment où vous recevez ce message vous vous trouvez dans la région de Dakar où dans les départements de Thiès ou Mbour, nous vous informons que cette autorisation vaut exclusivement dans ce périmètre constitué des six départements du vendredi 22 mai 2020 à 21h au mardi 26 mai à 5h”, note le commmuniqué.

Autorisations de circuler
Madame/Monsieur
En application des décrets relatifs à l’état d’urgence et aux arrêtés subséquents pris par le ministre de l’intérieur, une autorisation spéciale pour raisons professionnelles vous a été délivrée afin de permettre l’exercice de vos activités dans la limite des espaces territoriaux figurant sur l’acte.
Si au moment où vous recevez ce message vous vous trouvez dans la région de Dakar où dans les départements de Thiès ou Mbour, nous vous informons que cette autorisation vaut exclusivement dans ce périmètre constitué des six départements du vendredi 22 mai 2020 à 21h au mardi 26 mai à 5h.

Aly Ngouille NDIAYE
Ministre de l’intérieur

→ A LIRE AUSSI : Korité 2020 : Le ministère du Travail prend une forte décision !

→ A LIRE AUSSI : Pr Seydi vs Diouf Sarr : Macky Sall réagit et recadre l’un des deux

→ A LIRE AUSSI : (Audio) L’époux de celle qui a tué sa belle-mère brise le silence : « Damako fassèwone… »

'

One comment

  1. Donner nous au moins la possibilité de circuler pendant les nuits et garder les frontières comme les jours vraiment nous sommes trop fatigués de rester chez nous pendant les nuits et que les jours on fait des mouvements chaque localité peut se renfermer sur elle même et obtenir la liberté de sortir les nuits en y restant dans ce même localité sans franchir les frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *