Seynabou Diène, la toute nouvelle et 3e épouse de Bara Guèye de Clean Oil, est elle aussi arrêtée par les éléments de la Section de Recherches de Colobane.
D’après le journal Les Échos, qui donne l’information dans sa parution de ce jeudi, elle a passé, hier, sa première nuit à la Caserne Samba Diéri Diallo.
D’après Libération online, deux autres « invités Vip», présents au mariage de Bara Guèye et de Seynabou Diène qui a défrayé la chronique dans les réseaux sociaux, viennent d’être cueillis par les enquêteurs de la Section de Recherches (SR).
Par ailleurs, des proches d’Adja Diallo avaient démenti son arrestation dans le cadre de ce dossier mais cette dernière se trouvait bien dans la chambre de sûreté de la SR au moment où nous mettions ces lignes. Deux de ses parents sont d’ailleurs venus lui rendre visite.
Maria Mané, belle-mère de Bara Guèye, le « snapeur du Président » Niang Kharagne Lô, le «griot des Vip » Alassane Mbaye, le chanteuse Ndèye Diouf … sont aussi en garde à vue dans le cadre de cette affaire.
En raison des nouvelles arrestations, tout indique que les mis en cause présumés, visés pour violation de la loi sur l’état d’urgence, seront déférés devant le Procureur demain. A moins d’un revirement spectaculaire…
→ A LIRE AUSSI : Rassemblement xew : Adja Diallo, Niang Kharagne, « Le Griot des VIP » en garde à vue par la Section Recherches(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Baye Ely – Sanekh : Modou Pène dévoile le nom de la dame qui a annoncé la mort de Baye Ely(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal enregistre Quatre nouveaux décès liés au Covid-19 en seulement 48 heures
'