Dernière minute – Equipe nationale : Voici les joueurs absents et les nouveaux présents dans la tanière : Tout ce qu’il faut savoir

0

Après le match et la victoire face au Zimbabwe, les Lions étaient de retour à l’entraînement cet après-midi, avec notamment la présence de nouveaux joueurs.

Déjà au charbon. Vingt-quatre heures après la victoire d’entrée face au Zimbabwe (1-0), l’Equipe Nationale du Sénégal a retrouvé le chemin des entraînements. Ce mardi après-midi, les Lions ont réalisé une séance de décrassage durant laquelle les titulaires et les remplaçants ont été séparés en groupes.

Durant cette séance, le sélectionneur Aliou Cissé a vu deux internationaux faire leur retour avec le groupe après avoir été testés négatifs au Covid-19 : le portier Alfred Gomis et l’attaquant Mame Baba Thiam. En revanche, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng n’était pas lui présent alors qu’il a donné négatif au virus.

Toujours à l’isolement à Dakar, Nampalys Mendy, Saliou Ciss et Pape Matar Sarr étaient également absents. Tout comme Famara Diédhiou, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy.

L’attaquant a rejoint le groupe des Lions, qui préparent leur deuxième mach à la CAN 2021.

Positif au Covid-19 samedi dernier, Famara Diédhiou a été testés négatifs après les derniers tests réalisés dans La Tanière. Ce mardi, il a rejoint le groupe de l’Equipe Nationale du Sénégal, qui se prépare déjà pour son deuxième match à la CAN 2021, et s’est entraîné.

L’attaquant d’Alanyaspor a manqué la première sortie du Sénégal, victorieux du Zimbabwe lundi (1-0). En revanche, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, positifs le même jour que Diédhiou, n’ont toujours pas donné négatifs et devront encore rester à l’isolement.