Le club Espagnol Atlético de Madrid est en deuil.
Il a annoncé samedi le décès d’un jeune joueur de 14 ans.
Les circonstances de son décès tragique sont pour le moment inconnues alors que l’Espagne affronte la terrible épidémie de coronavirus.
Christian Minchola, 14 ans, était un joueur du centre de formation de l’Atlético Madrid. L’attaquant avait rejoint l’académie de l’Atlético lors de la saison 2013/14 et avait récemment joué pour les U14.
Le président du club, Enrique Cerezo, a présenté ses condoléances à la famille du défunt. « Nous sommes choqués par la triste nouvelle de la mort de notre joueur et regrettons profondément sa perte. L’Atlético de Madrid et toute la famille de l’Atlético sont aux côtés de la famille et des amis de Christian dans ces moments de grande douleur. »
Miguel Angel Gil, le PDG de l’Atlético, a quant à lui déclaré que le drapeau du club flottera en berne du côté du Wanda Metropolitano.
« Le sentiment que génèrent des situations comme celle-ci est horrible. Ces derniers jours, des personnes très proches de moi sont mortes, certaines du coronavirus et d’autres de maladies, et le fait de ne pas pouvoir leur dire au revoir comme elles le méritent, comme dans le cas de Christian, vous brise le cœur », a noté Miguel Angel Gil dans une déclaration sur le site web du club.
La familia rojiblanca está de luto por el fallecimiento de nuestro jugador infantil Christian Minchola. Nos unimos al dolor de sus familiares, compañeros y amigos. Descanse en paz.https://t.co/x0qePAeTWW pic.twitter.com/9l2Klj6c4x
— Atlético de Madrid (@Atleti) March 28, 2020
→ A LIRE AUSSI : 20 nouveaux cas confirmés ce lundi au Sénégal, Deux cas graves « en réanimation »: Ce qu’il faut savoir
→ A LIRE AUSSI : KAwtef – »Couvre feu bi Yalla Boumou diékh, Ndakh sama dome bou djiguéne dafa am… »(Video)
→ A LIRE AUSSI : Révélations sur le faux « Docteur Samba », il avait été renvoyé de Touba et de l’hôpital Dantec »(Vidéo)
'