Dernière minute-Me Moussa Diop se rebelle, défie Macky Sall et fait une annonce inattendue

0

Le siège de Ag Jotna a refusé du monde ce samedi lors d’une cérémonie que les militants de Me Moussa Diop ont organisée pour remercier leur leader qui selon eux, a assuré durant les 6 années qu’il a occupé le poste de direction de la société Dakar Dem Dikk (DDD).

« La société qui faisait face à de nombreuses difficultés s’est vue inoculer du sang neuf au grand bonheur des Sénégalais », dira 0. B., militant venu des villages environnants.  Me Moussa Diop, très en verve, a salué la forte mobilisation avant d’annoncer : « si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres, je ne l’aurais pas soutenu … A partir d’aujourd’hui, je lance la longue marche et je sillonnerai tous les départements du pays », lance Moussa Diop devant une foule totalement acquise à  sa cause.
Maitre Diop reste dans sa logique de conquête démocratique du pouvoir car n’ayant jamais exclu sa candidature à l’élection présidentielle. Auparavant, Moussa Diop a annoncé sa candidature à la mairie de Podor, non sans baigner dans la provocation. « J’ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle, conclut-il. Je suis pour le développement de la localité, du pays, voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j’ai commencé à travailler avec Macky, je n’ai reçu aucun sou ».

seneweb

→ A LIRE AUSSI : Après sa nomination : Des éléments du GIGN « bunkérise » le domicile de Idy

→ A LIRE AUSSI : Makhtar Cissé : « L’État est ingrat…On ne se souvient que des erreurs et des fautes »

→ A LIRE AUSSI : Rassemblement pour le prophète : Les larmes de Oustaz Alioune Sall (vidéo)