Dernière minute – un célèbre membre de la M23 déclaré positif au Covid 19

0

Abdourahmane Sow de la Cos/M23 a été déclaré positif à la maladie du coronavirus. C’est l’activiste lui-même qui donne l’information sur sa page facebook.


Positif et serein
En pleine activité pour le COS/M23, Abdourahmane Sow informe qu’il a été déclaré positif au coronavirus. Cette situation l’empêche de poursuivre son agenda. Toutefois, il garde espoir sur le bon déroulement des activités.
“En réalité, c’est l’agenda de Dieu qui est au contrôle et seuls Ses rendez-vous sont valables ! Le mardi 23 Juin pour sacrifier à la tradition de la COS/M23 et retrouver le Peuple sénégalais, c’était notre agenda, notre rendez-vous… Une visite de site pour des terrains acquis pour les membres de la Coopérative d’habitat SAT Santé Hôpital Fann dont je suis le président, ce samedi ci, c’était notre agenda, notre rendez-vous… Dons de masques et de Kits sanitaires au Lycée des Parcelles assainies avant la reprise des cours, c’était notre agenda, notre rendez-vous… Être victime de la covid 19, interné dans un centre de prise en charge, loin de pouvoir choisir ou de faire quoi que ce soit.Tel est l’agenda de Dieu, Son rendez-vous pour moi. Et pourtant, tout se fera sans nous, parce que Seul Allah est indispensable”, informe-t-il.
Prière pour le Sénégal
“Ainsi, Gloire et Louanges à Allah, Celui dont la volonté prime absolument sur tout. Alhamdoulillah ala kouli khal !Qu’Il vous garde tous. Qu’Il garde le Sénégal. Qu’Il garde mes amis et mes proches. Qu’Il garde mes parents et ma famille. Qu’Il garde mon épouse et mes enfants à qui je demande pardon. Qu’Il me garde surtout, pour cette sève nourricière…l’Essentiel le SENEGAL inchallah, fi barakati rassoulillah Seydina Mouhamad aleyhi wa salam. Fasse Allah, que cela soit Son agenda, Son rendez-vous inchallah ! Merci de vos prières !”, termine-t-il