Dernière minute : Un célèbre talibé et proche de Sokhna Aïda emprisonné

Publié par

C’esr Source A qui donne l’information. Un talibé, proche collaborateur et bras droit de Sokhna Diallo, a été arrêté jeudi dernier et placé sous mandat de dépôt le lendemain vendredi à la Maison d’arrêt et correctionnelle de Diourbel.

Célèbre promoteur, Cheikh Thiané est poursuivi pour escroquerie présumée portant sur 112 terrains à usage d’habitation à Touba. En effet, tout est parti d’une plainte déposée contre ce proche de Sokhna Aïda à la Brigade spéciale de la gendarmerie de Touba.

Retour sur les faits

S’agissant des faits, tout est parti d’une plainte déposée contre lui à la Brigade spéciale de la gendarmerie de Touba par un émigré établi en France. Selon Source A, le plaignant, L. D. G, avait remis, en 2014, la somme de 18 millions FCfa au bras droit de la 3e épouse du défunt Cheikh Béthio Thioune.

Sylla lui avait acheté 112 terrains au village de Diawaldi situé dans la commune de Touba. Mais, il aurait vendu les terrains à son insu. Le présumé escroc a nié avoir vendu les 112 terrains. Mais, il sera enfoncé par des témoins qui ont reconnu que Sylla leur a bien vendu des terrains. Le mis en cause est actuellement en détention à la prison de Diourbel.

SENEGO

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine au Portugal

→ A LIRE AUSSI : Dieyna révèle : « J’avais 15 ans lors de mon premier rapport avec Diop »

→ A LIRE AUSSI : Revirement : Les parents de Dieyna propose le mariage à Diop Iseg pour arrêter les poursuites

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *