Application SeneNews

Dernière minute : Un grave accident fait 9 mort à Tamba

0

La route a encore tué. En effet un grave accident s’est en effet produit à 5km de la localité de Koussanar, située dans la région de Tambacounda. Le choc a eu lieu un peu avant 22h entre un véhicule 7 places qui venait de Touba pour Tambacounda et un bus qui avait quitté Tamba pour rallier la région de Dakar.

Le bilan lourd décompté par les autorités déjà sur place fait état de 9 corps sans vie, 5 blessés dont deux dans un état grave. Pour les 8 passagers qui se trouvaient à bord de la voiture 7 places, un seul a survécu. Parmi les neuf personnes décédées, deux sont des enfants, selon le gouverneur de Tamba déjà sur les lieux du drame, renseigne Rewmi.

Une fois informé, le comité régional de sécurité s’est rapidement déployé sur les lieux pour apporter le soutien nécessaire aux personnes blessées et d’aider à l’évacuation des corps sans vie. Une enquête sera ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame conduisant à un lourd bilan macabre.

Le gouverneur saisi toutefois cette triste occasion pour lancer un appel aux usagers de la route pour éviter ces accidents mortels qui ne cessent d’accroître.

→ A LIRE AUSSI : Accident Sindia : Le bilan passe à 6 morts, les voici identifiés (photos)

→ A LIRE AUSSI : Accident de ce mardi entre Sindia et Bandia : Le bilan grimpe

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Un violent accident fait des morts et des blessés à Sindia (photos)