Dernière minute – Voici l’audio du frère de Adji Sarr qui a fuité

Publié par

L’Affaire Sonko ou encore le scandale de «Sweet Beauté» est connu de toute l’Afrique depuis le jour où Adji Sarr a décidé de porter des accusations contre le téméraire opposant sénégalais Ousmane Sonko pour “viols répétitifs et menaces de mort”.

Une enquête de L’Obs et plusieurs autres médias, révèle une Adji Sarr, très instable et éduquée par plusieurs familles, après la mort de sa mère, cantatrice de l’arène. ”Têtue, bagarreuse, elle n’hésitait pas à faire le mur chaque fois qu’elle était punie”, souffle-t-on à L’Obs dans l’une des familles l’ayant accueillie.

Dji Raby Sarr pour les intimes ou encore Adi Raby, est originaire de Diamniadio, un village limitrophe des Îles du Saloum, juste après Foundiougne (c’est une ville de l’ouest du Sénégal, située dans le Sine-Saloum) où habite son père. Elle a grandi et a commencé ses études dans la commune de Djirnda. Sa maman était basée au village de Maya, à peu près dans la même localité.

C’est à l’âge de 7 ans que Adji Raby a perdu sa maman, une cantatrice sérère qui accompagnait Faya Mbodj, digne héritière de la célèbre Khady Diouf Yerwago, auteure du tube « Diofior Arrondissement ». C’est ainsi qu’elle est passée entre les mains de plusieurs tutrices entre Djirnda, Diamniadio, Djiffer, Ndangane Sambou jusqu’à Dakar.

L’adage Wolof qui prétend que la bonne réputation d’une personne est d’abord certifiée par ses parents et proches, porterait beaucoup préjudice à Adji Raby Sarr. En effet, l’accusatrice de Ousmane Sonko n’a pas bonne presse auprès des siens.

Ses cousins, son amie proches avec qui elle a échangé des messages dernièrement, ses anciens camarades de classe avec qui PressAfrik a échangé, sont tous unanimes au sujet de la masseuse la plus célèbre du pays. Une fille facile qui n’a jamais hésité à trahir les copains avec qui elle était en couple pour tirer un profit matériel chez d’autres hommes.

→ A LIRE AUSSI : Affaire « Sweet Beauté » – Révélations sur Sidy Ameth Mbaye : sa relation avec Adji Sarr et son père retraité

→ A LIRE AUSSI : Neymar absent contre Barça: « La tristesse est grande, la douleur est immense et les larmes … »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet beauté : L’appel solennel du marabout de Sonko aux Sénégalais (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *