Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’étudiante de 26 ans, Lalla Kamara. En effet, dans un post sur leur page facebook la police de Manchester, chargé de l’enquête, a dévoilé le nom du présumé tueur.
Contrairement à ce qui a été véhiculé par certains médias sénégalais, qui ont parlé de deux suspects, âgés de 25 ans et 21 ans, arrêtés, la « Greater Manchester Police » ne parle plutôt d’un seul meurtrier. Qui selon eux se nomme Moustapha Dia, né le 27 septembre 1997 (21 ans).
« Un homme a été accusé de meurtre après qu’une femme a été retrouvée morte à Denton. Mustapha Dia (27/08/1997) de Denton court, a été inculpé du meurtre de Lala Kamara, 26 ans.
Aux alentours de 10.35 h le samedi 9 mars 2019, la police a reçu un appel du service d’ambulance du Nord-Ouest pour dire qu’une femme de 26 ans avait été retrouvée morte dans un appartement à Denton court, Denton. Les officiers ont assisté et il a été établi que la mort semblait suspecte.
Dia apparaîtra à la Cour des magistrats de Tameside le mercredi 13 mars 2019. », peut-on lire sur le mur Facebook de la « Greater Manchester Police », a publié la police Mancunienne.
→ A LIRE AUSSI : Le témoignage poignant de la soeur Lala Camara, tuée en Angleterre
→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Lala Camara : Son père brise le silence et témoigne (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : (03 Photos) Angleterre : Révélations choc sur le meurtre de Lala Camara,
'